Fan de ZeratoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature StereoGeek

2 participants

Aller en bas

Candidature StereoGeek Empty Candidature StereoGeek

Message par StereoGeek Mer 22 Mai - 12:14

Bonjour, bonsoir,
J'ai vu le message concernant les validations mise en pause des validations, mais je ne suis pas pressé, je dois d'abord re-découvrir le jeu. Ca fait un moment que j'ai arrêter mais en ayant vu vos constructions, et vos systèmes d'ingénieurs, sur le Stream de Zerator, j'ai voulu mis remettre.

Prénom : Sadly, Kévin. Enchanté !

Pseudo :Stereogeek

Age : 20

Expérience de jeu :

Mmmmmh, pour ce qui concerne Minecraft, j'ai jouer au tout début, genre, il n'y avait pas grand chose, pas de barre de bouffe, etc... Donc je dois reconquérir le jeu.

Sinon, je suis un gros joueur, Je joue à tout type de jeu, du MMORPG, au FPS en passant par le MOBA, etc...si vous voulez un petite liste de jeu : Starcraft II, Wow (HL), Lol, GW 1/2, Diablo 3, et plein de jeu à la Skyrim, Deadspace, Fallout, AC, Simcity, etc Et j'ai fais quelques Beta fermée comme celle de GuildWars 2 et Dragon's Prophets

Que comptez vous faire sur le serveur :

Je pense qu'au début je vais aider les gens dans leurs projets. Du style Farm interminable en tout genre, et peut être aider à la construction. Puis si j'ai des idées de constructions je n'hésiterai pas à les proposer.

Depuis quand connaissez-vous ZeratoR :

Mmmmh depuis qu'il est passé chez Millenium, je regarder de temps en temps le stream grâce à Furiie. Mais surtout depuis qu'il est en partenariat avec Eclypsia, car je suis cette structure depuis le commencement, bien que beaucoup de personne ne l'aime pas moi je la trouve beaucoup plus motivante envers les gens qui y travaille que d'autres structure. Et les stream sont de qualités. Mais ce n'est que mon avis.

Compte crack ou officiel : Officiel

Teamspeak [On/Off] : On

Commentaire perso :

Bon ben tout d'abord chapeau les ingénieurs pour vos créations !

Et en parlant de création j'en viens à une autre partie de ma vie. Je suis un étudiant en cinéma d'animation 3D, à Toulouse. Donc du coup, je suis destiné à faire des films d’animation ou des VFX, Enfin bref, le truc c'est que je suis donc un espèce de graphiste et j'ai vu que vous en recherchiez, donc ça peut être quelques chose de plus pour ma candidature, je vous montrerai avec plaisirs certaines de mes créations 2D ou 3D bien que je n'ai qu'un an d'expérience dans cette dernière. Pour ce qui est de la 2D, Webdesign , etc j'ai déjà fais ça et j'ai participer à de nombreux forum de graphiste depuis ma tendre enfance.

Assez parlé de moi, si vous avez des questions existentielle je me ferai un plaisir d'y répondre. Si vous voulez directement voir des création, je m’attellerai à vous les héberger pour que vous puissiez regarder. Et sinon j'attends votre réponse avec patiente et en mangeant des fougères. Have Fun !

StereoGeek.
avatar
StereoGeek
Péon
Péon

Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature StereoGeek Empty Re: Candidature StereoGeek

Message par Lyranae Sam 25 Mai - 13:29

Bonjour,

Tu es white-listé, tu peux dès à présent rejoindre le serveur.

N'hésite pas à venir sur TS (88.190.229.21:9999) pour faire connaissance.

Bon jeu.
Lyranae
Lyranae
Baneling Teemo
Baneling Teemo

Messages : 114
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature StereoGeek Empty Re: Candidature StereoGeek

Message par StereoGeek Dim 26 Mai - 12:41

Merci bien,

Je passerai surement dans la semaine, je suis en période de prod en ce moment donc j'ai que peu de temps. Merci encore Smile
avatar
StereoGeek
Péon
Péon

Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature StereoGeek Empty Re: Candidature StereoGeek

Message par Lyranae Lun 27 Mai - 10:03

Aucun soucis, à bientôt.
Lyranae
Lyranae
Baneling Teemo
Baneling Teemo

Messages : 114
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature StereoGeek Empty Re: Candidature StereoGeek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum