Fan de ZeratoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inscription Ono

2 participants

Aller en bas

Inscription Ono Empty Inscription Ono

Message par Ono Mer 22 Mai - 17:12

Prénom : Arnaud
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Onovanburace
Age : 31
Expérience de jeu : J'ai joué quelques mois en duo sur un serveur perso en survival il y a un an.
Que comptez vous faire sur le serveur : Farmer une petite parcelle, y mettre des grosses vaches laitières et des fougères et ériger des monuments à la gloire de notre maître à tous. Mais bon c'est pas facile de réellement savoir à l'avance, ça dépend de l'ambiance, des projets des autres, etc... Mais quoi qu'il en soit j'aime bien produire des ressources. Je ne suis pas du genre joueur de minecraft hyper hardcore qui connait toutes les subtilités du gameplay, mais s'il y a du gros-oeuvre à faire sur de gros chantiers, on peut compter sur moi.
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis 1 an et demi. J'ai du regarder environ 90% de ses vod. Je ne regarde pas ses streams LoL cependant. Je suis assez peu sur le live car j'aime bien la possibilité de mettre la video en pause.
Compte crack ou officiel : officiel
Teamspeak [On/Off] : Ca dépend de mon entourage
Commentaire perso : Je ne sais pas ce qu'il serait pertinent d'ajouter pour l'instant. Je compléterai par la suite si besoin. Alors disons: "Oh moooon dieu wouallez meurrrrs !"
Ono
Ono
Péon
Péon

Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Ono Empty Re: Inscription Ono

Message par Lyranae Sam 25 Mai - 13:31

Bonjour,

Tu es white-listé, tu peux dès à présent rejoindre le serveur.

N'hésite pas à venir sur TS (88.190.229.21:9999) pour faire connaissance.

Bon jeu.
Lyranae
Lyranae
Baneling Teemo
Baneling Teemo

Messages : 114
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum