Fan de ZeratoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature Storgan

2 participants

Aller en bas

Candidature Storgan Empty Candidature Storgan

Message par Storgan Jeu 23 Mai - 21:02

Prénom : Maxime

Pseudo Minecraft: Storgan

Age : 21

Expérience de jeu : Alors à l'époque j'avais une version cracké du jeux, j'y ai joué pendant 6 mois , je me suis arrêté je crois bien au moment ou on pouvait domestiquer les loups ( ou chiens).

Que comptez vous faire sur le serveur : Comme sa fait un certain temps que j'y ai pas joué je vais déjà être dans une phase de découverte ( en mode Shocked OH BORDEL C QUWA SE TRUK ) , après je pense faire ma petite maison ou un petit village , et bien entendue donner un petit coup de main à ceux qui en besoin !
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : A l'époque ou il était chez Ogaming, mais je l'ai vraiment découvert chez Millenium.

Compte crack ou officiel : Officiel , je viens juste de l'acheter Twisted Evil j'ai vraiment envie de m'y mettre Twisted Evil

Teamspeak [On/Off] : MAIS BIEN SUR QU' IL EST ON !! J'y serai toujours quand je serai sur le jeux pour discuter , rigoler , troller et plus si affinité !

Commentaire perso : Comme marquer plus haut j'ai récemment acheté le jeux, de voir les stream de Zerator sur le jeux m'a redonné envie, je vous avouerez que ayant eu une version cracké avant je connais peu voir pas du tout comment fonctionne la recherche de serveur afin de pouvoir jouer avec des Français, mais je connais votre serveur ! MOUALLEZ !

Merci bien ^^ , après si les candidatures sont fermés, précisé le moi merci ( que j'attende pas comme un jambon ) ,si il faut participer aussi au financement du serveur ( car je suppose que toutes cette Tardness concentré à un coût quand même ) je n'hesisterai pas à participer si il le faut !

Donc je l’espère peut être a plus sur TS et sur le jeux !!!!
Storgan
Storgan
Péon
Péon

Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Storgan Empty Re: Candidature Storgan

Message par Lyranae Sam 25 Mai - 15:55

Bonjour,

Tu es white-listé, tu peux dès à présent rejoindre le serveur.

N'hésite pas à venir sur TS (88.190.229.21:9999) pour faire connaissance.

Bon jeu.
Lyranae
Lyranae
Baneling Teemo
Baneling Teemo

Messages : 114
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum