Fan de ZeratoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[A LIRE] Déménagement du forum !

2 participants

Aller en bas

[A LIRE] Déménagement du forum ! Empty [A LIRE] Déménagement du forum !

Message par Lyranae Lun 27 Mai - 12:44

Bonjour à tous.

Si vous avez déjà créé un compte sur ce précédent forum, vous vous demandez certainement pourquoi ce déménagement ?

La réponse est simple, il a été lancé dans l'urgence et de nombreuses imperfections (publicité dans la bannière, impossibilité d'accéder à la base de données, problèmes de style, etc) nous ont poussé à mettre en place une nouvelle version.

Plus ergonomique, plus conviviale (on l'espère !), elle vous permettra de continuer à partager avec la communauté avec plus de facilité.

Vous devrez cependant recréer quelques topics particuliers (vous pouvez m'envoyer un MP si vous voulez qu'il soit transféré) qui vous tenaient à coeur.

Notez que les demandes d'inscription au Serveur Minecraft qui ont été faites ici seront traitées avant la fermeture. Cependant il est recommandé de recréer votre compte ici !

Rendez-vous vite à l'adresse :

http://zerator.root.gg
Lyranae
Lyranae
Baneling Teemo
Baneling Teemo

Messages : 114
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A LIRE] Déménagement du forum ! Empty Nouveau déménagement

Message par HanatakeYurii Jeu 31 Juil - 16:39

Bien que ce forum soit depuis longtemps abandonné, je constate qu'il y a encore régulièrment de nouveaux inscrits.

C'est pourquoi je vous annonce que notre serveur minecraft a encore changé de forum. Vous pourrez le trouver ici:
zrtcraft.forumactif.org


On vous y attend Smile
HanatakeYurii
HanatakeYurii
Péon
Péon

Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum