Fan de ZeratoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Ilbandaal

2 participants

Aller en bas

Candidature Ilbandaal Empty Candidature Ilbandaal

Message par Ilbandaal Mer 29 Mai - 2:29

Bonjour/Bonsoir, Je m'appelle Dimitri, j'ai 20ans, mon pseudo est Ilbandaal.
Niveau expérience... euh... ça fait Trèèèèès longtemps que je joue... Trop pour compter en faites, donc je vais plutot donner quelques experiences précise qu'une durée de jeu, j'ai déjà participer à des serveurs full PvP, des serveurs Role Play, des serveurs de "super-construction" (monuments etc...), de nombreux serveurs sans réels but précis, simplement jouer entre amis, et énormément en Solo ou a 2-3 joueurs egalement.
Ce que je compte faire sur le serveur... Mhh... Visiter, en premier lieu, voir ce qui a déjà été fait sur le serveur, ensuite aider un peu la communauté, aider les grosses constructions si je peux assez rapidement, puis un objectif personnel serait de faire un village dans la neige, si il n'y en a pas déjà un, avec un Mega-Chalet du dadère pour notre Dieu à tous !
Depuis quand je connais ZeratoR, j'ai commencé a le regarder dans ces 10 premiers stream de la Game Creds, me souviens plus duquel exactement.
Compte Officiel
Je possède Teamspeak mais je ne souhaite pas m'y connecter à chaque fois que je viendrais sur le serveur, je préfère parfois garder de la musique dans le casque tranquillement, tout en construisant mes petits trucs.

Commentaire perso ? Dadère et fougère ça rime, et c'est pas pour rien afro
Ilbandaal
Ilbandaal
Péon
Péon

Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ilbandaal Empty Re: Candidature Ilbandaal

Message par Pidar Mer 29 Mai - 5:05

Les condidature doivent être postées sur le nouveau forum.
http://zerator.root.gg/index.php
Pidar
Pidar
Baneling Teemo
Baneling Teemo

Messages : 59
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum